Pour le trousseau de ma nièce j’avais réalisé une brassière en câline coloris porcelaine en 1 mois (modèle 26A Bergère de France, wooling1 )
Cette petite brassière avec empiècement est chouette à réaliser, car il y a très peu de couture à faire (pour celles qui ne sont pas copines avec la couture ), elle est ainsi très douillette et confortable , de plus tricotée avec ce fil, elle est douce et bien chaude… l’ouverture dans le dos est aussi très pratique… bref, une brassière idéale pour bébé!
Autant de qualités qui ont séduit la maman qui m’en a demandé une autre dans la taille au dessus. (Bébé grandit si vite…) J’ai alors refait ce modèle en 3 mois en coloris crin blanc cette fois!
On peut agrémenter la tenue, comme l’avait proposé l’illustration du modèle dans le magazine, avec un haut col Claudine qui ajoute un côté chic. Cependant le modèle se porte aussi très bien sans et sa sobriété lui permet également d’être mixte.
Je pense refaire cette brassière qui a tant plu en taille 6 mois pour l’hiver de ma nièce dans un autre coloris que je vous dévoilerai plus tard 😉
Affaire à suivre donc…
Lcfdi
Je suis archi fan de ce modèle et les tiens sont super jolis!!!!