Swap, Tricot

Swap Halloween

Il y a quelques mois, je me lançais dans l’aventure d’un swap pour Halloween organisé sur le groupe facebook « Bergere de France addict » par Geraldine et Annette. C’est la quatrième fois que je participe à un swap mais celui-ci avait une note particulière car les cadeaux reçus étaient à ouvrir le 31 octobre, le fil rouge portant sur le thème d’Halloween.

Voici donc ma contribution pour ma filleule Sylvie qui avait indiqué dans sa fiche goûts et couleurs beaucoup aimer les écharpes/ châles/ snood et les couleurs de l’automne.

– un snood en pure nature coloris jonquille tricoté entièrement aux aiguilles circulaires:

– des mitaines en cordillère coloris jaune moutarde pour assortir au snood

– une écharpe entrelacée en vertige coloris tivano:

-pour le fil rouge : une manchette aux couleurs d’automne avec des breloques qui rappellent Halloween: un hibou, un chat et une sorcière

Enfin, pour envoyer un peu de douceur et de soleil à ma swappée, j’ai ajouté des produits de la marque Occitane en Provence pour qu’elle puisse se chouchouter ainsi qu’une carte postale de ma région.

J’ai moi aussi été très gâtée lors de ce swap.

J’ai reçu de la part de ma swappeuse, Michèle, une magnifique tunique en baltic toute douce et chaude rose dont j’admire le sublime jeu de torsades!

A ma grande surprise, elle avait également pensé à mon titi en lui confectionnant un très joli gilet en magic + qui lui va comme un gant!

Et pour le fil rouge elle a réalisé une bonbonnière au crochet qu’elle a garnie généreusement de bonbons ! Elle a aussi ajouté de délicieuses gourmandises de chez elle:

Une carte postale de sa région avec un adorable message accompagnait le tout!

Double surprise pour mon titi à cette occasion! Une amie du Nord Isabelle a envoyé en swap surprise un chouette pull tout chaud et rayé comme j’aime! (Je suis une fan des rayures: vous allez vous en rendre compte, je pense, à travers mes ouvrages )

Il a été réalisé en barisienne :

Mon fils en est fan!

Elle avait également pensé à mon régime. (Heuu…) en glissant dans le colis des produits de chez elle: tartes au maroilles, nougats, bêtises de cambrai, oursons à la guimauve, chocolat, gaufres etc

Je me dis que de talent quand je vois les réalisations de mes tricopines mais surtout que de générosité et de partage.

Bref que du bonheur ce swap !

Lcfdi

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. Martine a dit :

    Hello, merveilleux moments que j,ai partagé avec vous toutes, tu a été tres gâtée et fais de meme avec ta swappee….super belle la tunique, j,adore ! ton petit bracelet halloween me fait de l,oeil, hihi….alors je te suis sur ton blog maintenant, tu fais de jolies choses, bye du Quebec.

    1. C’est gentil pour tes compliments et de me suivre du Québec Martine! 😊 vivement la prochaine session de swap 😉 bises de la Provence !

  2. La tunique est juste une beauté ^^ heureuse que tu aies été gâtée ma belle gros bisous bisous

    1. Oui très gâtée et mon titi aussi. Les tricopines sont des cœurs en or ! Bisous ma douce

  3. très beau reportage <3 c'est vrai j'ai fait aussi les 4 swapp et c'est une joie de faire mais l’angoisse que cela ne plaise pas! gros bisous à toi et ton titi!

    1. L’adrénaline du swap! Un moteur pour nous faire nous surpasser et tenter des nouvelles choses 😉 j’ai hâte de participer au prochain ! 😊 merci Gislaine ! Gros bisous à toi aussi 😘

  4. Beau travail de ta part et de ta swappeuse.
    Bravo.
    Bises.

    1. Merci Karine! Bisous

Laisser un commentaire